Si je devais me définir en quelques lignes, je dirais que j’ai toujours été très sensible et empathique. Un peu extraterrestre parfois.

Avec une envie très tôt de m’occuper des autres, de les accompagner et de leur apporter une part de bonheur et de joie.

J’ai toujours été attirée par l’humain et surtout par les jeunes enfants. Déjà à l’âge de 5 ans, je me destinais à une carrière auprès des bébés.

Plus tard, à l’adolescence, j’ai commencé mon ouverture spirituelle en m’intéressant à de nombreux sujets différents, en lisant tout ce que je trouvais sur le sujet.

Au moment de choisir mon métier, et en n’assumant pas encore ma part spirituelle, j’ai choisi de devenir éducatrice de jeunes enfants (mon premier rêve d’enfant). Durant 10 ans, j’ai travaillé en crèche. Puis un jour, j’ai eu envie d’avoir ma propre crèche. Une crèche où je pourrais y mettre mon âme, ma bienveillance, ma sensibilité et mon empathie.

Ce rêve est devenu réalité en 2018 avec l’ouverture de ma micro-crèche «Les 2 Papillons» dans la commune de Charvieu-Chavagneux (38230).

J’ai travaillé encore 5 ans auprès des enfants au sein de cette micro-crèche, et après 15 ans, ma part spirituelle est venue toquer à ma porte.

J’avais maintenant besoin d’intégrer cette part spirituelle au sein d’un nouveau métier et de ne plus me former uniquement pour moi-même. Il fallait maintenant que je l’expose au grand jour et que je l’utilise au quotidien.

J’ai mis du temps à trouver cette nouvelle voie.

Le chemin a été long et mouvementé, mais un jour, j’ai découvert la kinésiologie par hasard en lisant un article, et cela a été une révélation.

J’allais enfin pouvoir être entière et complète en intégrant mon envie d’accompagner l’humain sur son chemin d’incarnation avec ma part de spiritualité enfin assumée.

En mars 2023, j’ai intégré l’EKTC et, après avoir effectué 740 heures de formation, j’ai été certifiée en juin 2024 en tant que kinésiologue.

Aujourd’hui, je suis kinésiologue et gestionnaire de ma micro-crèche.